-->

mercredi 17 novembre 2010

Brigitte Bardot et Les affiches sensurées : L'Aïd El-Kebir. Silence on tue. Silence on se prosterne

On ne nous fera pas fermer nos gueules !

C'est quoi ce pays où l'on tolère la mise à mort de millions d'animaux innocents au nom d'Hallah .. ou au nom de Dieu. Bien sûr on tire à boulets rouge sur les musulmans qui fêtent et se réjouissent dans le sang de la soumission d'Abraham à Dieu, on tire moins à boulet rouge sur les bons catholiques qui se réjouissent autant de la naissance et de la résuretion de Jesue par de mises à mort dans les abattoirs aseptisés de millions d'animaux innocents.

21ème Siècle.. N'aurions-nous pas du évoluer vers plus de compassion, n'aurions-nous pas du comprendre mieux qu'il est temps de changer notre manière de consommer, n'avons-nous pas compris que le profit ne justifie pas les meurtres d'êtres sensibles qui ressentent la souffrance et la peur autant que nous, n'avons-nous pas encore compris que pour arriver à évoluer nous devons changer notre regard sur le Règne Animal.

Non, notre société va à reculon et tant que les profits inciteront nos dirigeants et les grandes industries à baver devant les gourous qui sont à la tête des divers Cultes religieux, rien ne changera vraiment. Mais surtout tant qu'ils musèleront ceux qui portent haut et fort la voix de tous ces animaux innocents..

Ces gourous ont fait censurer les 2 affiches de La Fondation Brigitte Bardot  qui apparemment "choquent" la communauté musulmane.. et quoi encore ! Choquant de se voir imposer des viandes hallal dont nous savons qu'elles ne sont pas plus saines ni meilleures que les viandes sortant des abattoirs traditionnels ? choquant de voir la France s'applatir ? choquant de voir que ces affiches sont censurées alors que ce gouvernement ne fait jamais ou si rarement mention du végétaLisme comme étant la seule solution bénéfique pour la santé, pour la planète ?

Oui tout ceci me choque .. Autant je dénonce les industries des viandes qui confinent les animaux dans des camps de la mort, autant je dénonce les sacrifices de l'Aid comme des pratiques barbares d'un autre âge. Hallal ou pas hallal, toutes les viandes sont le résultat de crimes envers les animaux .. "Tu ne tueras point" était inscrit sur les Tablettes d'Or d'Abrahm.

Les affiches censurées : choquantes ? Trop facile de crier "au racisme", c'est plus dur de se faire des réflexions

Respect à des personnes qui, comme Brigitte Bardot, ont le courage de leurs opinions.. Quand à ceux qui m'écrivent des propos inconvenants sur Brigitte Bardot : allez voir ailleurs.. je vous plains de ne pas avoir même le 0,10xième se sa compassion dans vos coeurs.


Parce que les animaux méritent mieux..