-->

jeudi 13 août 2015

Jambon Aoste, tu racontes quand même pas mal de conneries!




A tous les porcs à qui ils ont ôté la vie.. 
A tous les animaux emprisonnés dans les fermes d'élevage. 

Jambon Aoste nous bassine les yeux et les oreilles de sa dernière pub, qui met en scène un couple de hippies essayant de convaincre leur fils boutonneux "végétarien" de manger de leur jambon, alors qu'il n'a plus envie de manger de la salade et du céleri.. Non seulement cette pub est la plus stupide en soi, mais elle porte atteinte en plein coeur à la sensibilisté de nombreux végétaR-Liens, surtout les plus jeunes, qui disent ne se reconnaître en rien dans ce jeune homme. 

Personnellement , ma réflexion fut "Jambon Aoste" continue à vendre ta viande de la mort, tôt ou tard, les ventes de viandes chuteront.. elles commencent déjà à chuter, de crises sanitaires en crises économiques. 

A dire vrai, Jambon d'Aoste, je ne t'en veux pas.. Tes publicistes manquent à tel point d'inspirations qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que d'identifier les végétaR-Liens à un couple de hippies paumés.. Tu crois faire rire, alors que tu es pathétique d'en arriver là pour te faire du fric sur le dos des végés. 

Pire encore que d'etre végétaLienne, je suis VEGANE. Non, non, ne t'enfuis pas en courant, ce n'est pas contagieux !!  Comme je doute fort que toi et tes publicistes sachent ce qu'est un VEGAN, demande à mon ami Google, il te dira tout tout tout sur moi, sur nous les végétaLiens .. sur les vegans.. 

Jambon d'Aoste.. Voilà pour toi, rien que pour toi, un visuel fait par Amour pour le Monde Animal, de ma part, de la part des végétaLiens qui voudront bien se reconnaître, de la part de tous les animaux qui sont passés entre tes mains et entre les mains des bouchers qui les ont mis à mort.